Histoire

HIER…

La « Bottega Artigiana Pasquini Marino » a été fondée en 1957, à Bovolone, près de Vérone, grâce au fondateur du même nom. Les activités de l’atelier se concentrent d’abord sur la production de chaises artisanales, de fauteuils et de salons élégants aux finitions très spéciales. Outre la capacité de fabrication, Pasquini Marino a toujours accordé une attention particulière au choix des matériaux et à leur qualité, au choix du type de bois et à celui des tissus qui se voulaient à la fois fins et résistants.

Au fil des ans, les héritiers, ces enfants Remo et Paola, ajoutèrent à l’entreprise leur professionnalisme et leur expérience acquise année après année. Ils augmentèrent ainsi progressivement le chiffre d’affaire de la société en agrandissant, par exemple, les ateliers de production ou en se diversifiant quant aux produits qu’ils proposaient, tout en conservant la caractéristique distinctive de la maison à savoir: la qualité.

…ET AUJOURD’HUI

Aujourd’hui, la « Bottega Artigiana Pasquini Marino » a élargi ses services, avec un accent particulier qui a été mis sur la conception et la construction de meubles sur mesure en bois massif à destination des restaurants haut de gamme et des professionnels du stockage du vin. Chaque meuble, signé Pasquini Marino, est unique, le résultat d’un mélange précieux entre artisanat traditionnel et modernité.

storia convivialita

Le Conseil, l’amabilité et la serviabilité sont les valeurs fondamentales qui font de la « Bottega Artigiana Pasquini Marino », une véritable référence pour les professionnels de la restauration mais aussi pour les particuliers qui exigeraient exclusivité et confort pour leur intérieur.

Téléchargez notre brochure.